Ils ont fait un stage,
Ils témoignent.

Véronique

Un stage musical magique, ressourçant, de belles âmes , dans un lieu accompagné de belles énergies

Quentin est une personne bienveillante, à l'écoute avec une pédagogie ludique. Sa passion pour la musique m'a transporté.

Mille mercis pour ta confiance, ta patience, ton grand cœur pour m' avoir permis de prendre confiance en moi avec ce bel instrument. Je suis repartie avec un handpan et il ne me quitte plus

Céline

Quelle joie d'avoir pu participer au stage organisé par Quentin Kayser. Le cadre était magnifique, familial et bienveillant. Gratitude aux bénévoles du Moulin. 

Une belle harmonie s'est vite dégagée au sein de ce groupe de 12 belles âmes musicales, tant en gentillesse qu'en solidarité. Nous avons tous eu la chance de jouer sur la même gamme de handpan (Fa Equinox), instruments généreusement prêté par Quentin. Cela nous a permis de jouer ensemble à l'unisson. C'était juste magnifique !

Pendant tout le stage, Quentin était disponible pour nous guider et nous aider à trouver par nous-mêmes des réponses à nos doutes et dépasser ainsi nos blocages éventuels. Quentin a fait preuve de beaucoup de patience et de pédagogie dans sa façon de nous transmettre son art et sa passion. Il a su nous motiver en s'adaptant à chacun d'entre nous, pour nous permettre de déployer nos potentiels musicaux et notre créativité : c'était intense, ludique et joyeux.

 

Pour ma part, il y a eu un avant et un après stage. De tout mon cœur, merci à Quentin et aux stagiaires pour ce moment de pur bonheur, qui m'a fait grandir dans mon être et dans ma façon de jouer du handpan.

René

Le fait de savoir que cet artiste organisait un stage sur un week end ayant pour thème la découverte et initiation du handpan fut une grande surprise et c’est avec une certaine appréhension que je m’y suis inscrit.

 

Sincèrement, ce stage fut fantastique autant sur le lieu sélectionné ( convivialité, calme, zénitude  et dégustations de mets surprenants néanmoins  délicieux ), que sur la qualité de la formation ( Quentin est resté très pédagogue tout le long de ce stage nous emmenant petit à petit à constituer un morceau fort sympathique ), que sur l’ambiance avec tous les autres participants ( pas de prises de têtes et tout le monde est resté bienveillant vis à vis des autres ). Le groupe était assez homogène ( avec des pratiquants et des non pratiquants ), une superbe découverte et initiation de cet instrument grâce à Quentin, à son enthousiasme, à son organisation et surtout à sa gentillesse ).

 

Hâte d’en refaire un autre avec mon propre instrument

Emmanuel

Quentin est une personne magnifique et authentique. Ses stages sont une occasion extraordinaire de s’explorer et de se découvrir à travers la pratique du handpan, pour laisser s’exprimer notre sensibilité et notre créativité. Des moments doux, précieux, partagés dans la bienveillance et la confiance.

Tellement plus fondamental qu’une simple  initiation technique au handpan.

Très heureux d’avoir croisé ta route, Quentin, et merci pour ta générosité d’âme