© 2019 par Quentin Kayser. Ce site internet a été créé avec beaucoup d'amour, un chat sur les genoux et une énorme envie d'aller jouer de la musique car je ne suis pas du tout Webmaster !

Voyageur dans l’âme et musicien multi-instrumentiste, Quentin Kayser a développé sa passion pour la musique dès son plus jeune âge.  Autodidacte, il s'est mis à composer instinctivement en explorant les sons et les différentes harmonies que lui offraient les instruments qui passaient entre ses mains. Après 25 années d'explorations approfondies au piano, à la guitare, aux percussions, à la flûte bansuri et au chant, Quentin a joué du Handpan pour la première fois en 2011.

Le hasard des voyages lui a fait rencontrer un percussionniste de talent, Steve Shehan, qui lui à permis d'essayer ses propres handpans.

Ce jour a été le premier jour de sa nouvelle créativité musicale, rythmique et harmonique. Après 5 ans d'exploration avec cet instrument magique, Quentin décide de faire partager publiquement sa musique, touchant le coeur et l'âme de ceux qui l'écoutent.

La musique qui sort de ses handpans devient son art et sa passion première.
Il sort en Octobre 2017 HEXAGON, un premier album autoproduit de 9 titres et en Mars 2019 HEALING, un album autoproduit et financé par près de 200 personnes à travers une campagne de financement participatif.